Bonjour Katia,
Je voulais vous tenir informée de l’avancée des choses dans ma relation. En effet après le dernier travail de détachement je me suis sentie mieux et libérée dans les jours qui ont suivi.
J’ai enfin ressenti ce détachement via Christophe et j’ai même rencontré une personne avec qui ça colle très très bien.
Je ne pensais pas rencontrer une personne aussi ressemblante et avec les mêmes délires que moi. On est pareil, j’ai l’impression d’avoir rencontré mon double je vous jure.
Cependant hier Christophe m’a écrit et il m’a dit qu’il regretté son comportement avec moi. Qu’il s’excusait d’avoir été aussi dur et de ne pas m’avoir laissé ma chance. Je pense qu’il voulait recommencer à 0 avec moi mais il attendait un pas de ma part. Chose que je n’ai pas faite.
Il m’a dit que j’allais lui manquer et que je lui manquais déjà.
Je lui ai raconté le fait que j’avais rencontré quelqu’un et le comble c’est qu’il s’appelle presque pareil mais cela s’écrit d’une autre façon (Christopher et non Christophe). Ça l’a mis hors de lui et il m’a dit bonne continuation.
Cependant il savait que je le voyais le soir et il m’a envoyé des messages pour me dire qu’il revenait de vacances dans 1 mois et qu’il me prendrait en week-end quelque part avec lui.
Et qu’il ne fallait pas, bien sûr, que je dorme ou couche avec un autre.
Je lui ai répondu vaguement en lui disant que cela allait être bizarre mais il m’a dit que non etc.
Je ne l’ai pas relancé et ne compte pas le faire car c’est à lui de me courir après désormais.
Je suis très contente de la situation car c’est moi qui ais les cartes en mains pour une fois.
Je pense que les travaux y sont pour beaucoup notamment le dernier sur le détachement.
Ainsi je souhaite vous remercier de tout cœur car cela m’a beaucoup aidée et apaisée. Je me sens enfin moi même et j’ai pris conscience de ce que je voulais et de ma valeur et c’est en grande partie grâce à vous.
Alors merci infiniment Katia.
Je vous tiendrai au courant en cas de changements et en cas de besoin.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Bien à vous,
Anoushka