Apprendre à équilibrer ses chakras
24 février 2019

sélénité

Un rituel efficace pour faire fi du passé avec la sélénite

Comment utiliser la sélénite (pierre de lune) pour se débarrasser des vieux schémas qui n’ont plus lieu d’être?

La sélénite est un minéral, qui peut être considéré comme une variété du gypse. Elle se présente sous une forme cristallisée, fréquemment translucide à transparente. Son nom provient du grec selenitis, « pierre de lune », car on peut y voir l’éclat de la lune.

Il arrive que notre vie ressemble à un champ de bataille incohérent et que l’on se sente pris au piège d’un quotidien qui ne réserve pas que de bonnes surprises.

L’énergie que nous devons mobiliser pour surmonter les problèmes qui s’accumulent peut représenter un obstacle et nous pouvons alors avoir tendance à baisser les bras.

Alors, nous pouvons utiliser des techniques de méditation afin d’être en mesure de capitaliser ces énergies et ré-équilibrer nos chakras afin de trouver des solutions.

Il existe cependant d’autres méthodes efficaces pour débloquer nos énergies et retrouver paix intérieure et combativité.

rituel de magie sélénite

Un rituel de nettoyage profond avec la Sélénite

La sélénite permet de débloquer le mental et de retrouver et engranger de l’énergie.

Ce minéral a une influence similaire à celle de la lune, dans la mesure où elle affecte et magnifie notre perception des choses et nous permet d’éliminer ce qui nous encombre.

Je vous livre ici la recette d’un rituel de magie simple et efficace à réaliser en la pleine lune et la nouvelle lune, à l’aide le la sélénite.
Car, à mesure que la lune décroît, nous sommes davantage à-même de nous libérer des choses inutiles qui nous encombrent.

Comment procéder?

– Munissez-vous d’un bloc de sélénite ou d’un plus petit cristal de sélénite (peu importe la taille, au fond)
– Si possible, procurez-vous en même temps une pierre roulée correspondant à vos aspirations. (Voir les propriétés des pierres ici)
– Pour amplifier les effets du rituel, il est aussi bien de faire brûler au préalable de la sauge afin de purifier les lieux
– Prenez une feuille de papier et un stylo
– Écrivez ce dont vous voulez vous débarrasser, sous forme de liste, en insistant sur ce qui vous angoisse le plus pour le futur
(Gardez à l’esprit, durant cet exercice, que vous cherchez à délier des nœuds qui se sont formés en vous)
– Une fois votre liste écrite, placez le papier sur le sélénite, qui va supprimer ces choses dont vous voulez vous débarrasser.
Cela permettra ensuite d’attirer à vous de nouvelles énergies, positives, ainsi que de nouvelles idées pour aller de l’avant.
– Placez la pierre roulée que vous aurez choisie sur le papier (lui-même sur la sélénite).
-Laissez le tout reposer entre pleine lune et nouvelle lune (voir les dates)
-vous pourrez alors les laver.

Si vous avez besoin d’un accompagnement pour réaliser ce type de rituels avec moi, n’hésitez pas à me contacter

 

Katia