Mes méthodes et leurs effets

mes méthodes

Afin de réaliser mes rituels de magie le plus efficacement possible, je m’inspire de différentes méthodes et principes tels que la visualisation, la télépathie et le Kybalion.

En effet, mon expérience me permet d’utiliser ces trois méthodes en synergie afin de cibler au mieux mes actions magiques et de les adapter à ce qui m’est demandé.
Vous trouverez des explications détaillées sur ces différentes méthodes en cliquant sur les liens ci-dessus.

Par ailleurs, mes dons héréditaires de Mage me permettent d’appréhender toutes les situations et de véhiculer les meilleurs influx cosmiques.

Qu’est-ce qu’un Mage?

Le Mage s’inscrit dans un processus de création et s’entoure de lumière afin de la refléter. Ce cercle de lumière, que l’on appelle l’aura, est comme un halo de lumière invisible constitué au fil du temps, grâce à un travail spirituel profond et assidu.
Pour entrer dans ce processus de création magique, le Mage projette une image et prononce des mots qui traversent son aura.
Ceci permet de matérialiser les désirs bienveillants émis en faveur des êtres qui lui demandent de l’aide.
Ainsi, les images projetés et les mots prononcés par le Mage produisent d’autant plus d’effets qu’ils sont imprégnés de la lumière émise par le Mage.

Le Mage n’agit que pour le Bien et utilise les Forces cosmiques pour concrétiser des désirs purs. Il est capable de faire appel à des Entités bienveillantes lors de la pratique de ses rituels de Magie.

Mes méthodes et leurs effets

Tous ces outils d’ordre spirituel me permettent d’être efficace et de réaliser mes cérémonies de Magie de manière ciblée.
Mes rituels sont tous entièrement personnalisés et tiennent compte de tous les paramètres des situations qui me sont exposées.
Qu’il s’agisse d’amour, de bien-être ou de réussite, je n’agis dans le sens du Bien.
Je refuse systématiquement toute demande malveillante.

En savoir plus